Conclusion

Conclusion:

Mais où sont passés les images animées ? L'écran, une limite a la projection?

Contrairement à notre attente, le principe des images animées inventé au XIX siècle àtoujours été préservé mais plus évolué. En effet, la fréquence des images au fil du temps a été multiplié jusqu'au stade des vidéos. Les supports ont été ameliorés ( salles de cinéma, téléviseurs etc.) et la qualité des images toujours perfectionnée.

Les images et les vidéos ont toujours été projeté sur un écran. Cependant ces dernères dépendent de moins en moins de celui-ci. Actuellement,elles essayent de s'en détacher grâce au relief de la 3D.Paradoxallement, L'écran est toujours indipensable a la projection de vidéo.

Comme énoncé dans la problematique,L'écran, une limite a la projection? L'avenir nous fait penser que non, car l'écran va totalement disparaitre et laisser place à l'holographie. Cette technique consiste a prendre en photo ou vidéo un objet en 3D dont le seul support est l'air. En effet, celui-ci semble leviter au dessus du sol. Cette image ( ou vidéo ) n'a  alors plus de limite en opposition à l'écran qui est nécessaire pour observer des images.

Cette technique a d'ailleur été très vite intégrée par le cineaste George Lucas comme dans " Star Wars " ! 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site